Intérieur japonais

Intérieur japonais Il y a 1 produit.

Donnez une touche japonaise à votre intérieur avec nos nombreux objets de décoration.

Sous-catégories

  • Coussins et makuras japonais
    Les coussins makura sont recommandés par de nombreux professionnels de santé, notamment pour leur maintien des cervicales durant le sommeil. Leur composition en cosse de sarrasin, petite et anguleuse, offre un garnissage dense et statique.
  • Méditation et encens du Japon

    Découvrez notre sélection d'articles de méditation pour une ambiance zen et détendue : encens, coussins, bols dharma, etc.

  • Linge de maison japonais

    Furoshiki, tenugui, serviettes, mouchoirs en tissu... Laissez-vous séduire par notre sélection de linge de maison japonais.

  • Ombrelles japonaises - Wasaga

    Les wagasa sont des ombrelles constituées de papier washi et de bambou, et certaines sont imperméables. Très répandues par le passé, les wagasa ont progressivement disparu avec l’apparition des parapluies de type occidental. De nos jours, la fabrication des wagasa se concentre essentiellement à Gifu ou à Kyoto.

  • Koinobori japonais

    Les koinobori sont traditionnellement accrochés en extérieur dans les jardins, notamment à l'occasion de la fête des enfants. Il est également possible de les suspendre aux murs en intérieur, dans une chambre d'enfant par exemple.

  • Rideaux noren du Japon

    Accrochés à la porte d'entrée des magasins ou des maisons au Japon, les noren sont des rideaux fendus faits de coton ou de lin et porte le nom de la famille ou l'enseigne du commerce. Il est aujourd'hui utilisé dans la décoration d'intérieur.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.