16_IV_Logo_D-4-2_1.jpg

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Dès réception de votre règlement, la commande est traitée et expédiée dans les plus brefs délais (dans les 3 jours ouvrables).
La livraison a lieu dans un délai moyen de 2 à 3 Jours ouvrables pour la France Métropolitaine et de 5 jours pour les pays de l'Union Européenne à compter de votre règlement.

Les frais de port sont forfaitaires

FRANCE ( point relais DPD )6,00 €
FRANCE ( colissimo )8,00 €
FRANCE ( sur rendez-vous Predict DPD )10,00 €
Pays Europe 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas10,00 €
Pays Europe 2 : Royaume-Uni, Italie, Espagne, Autriche, Liechtenstein, Suisse12,00 €
Autres pays de l'Union Européenne16,00 €
Pays européens Hors Union Européenne22,00 €
DOM-TOM 1 : Guadeloupe, Guyane Française, Martinique , Mayotte, Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Saint Pierre-et-Miquelon15,00 €
DOM-TOM 2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna19,00 €
Autres pays du monde30,00 €


Les colis sont expédiés par la poste et livrés à l'adresse de livraison figurant sur le bon de commande.
En votre absence, vous recevez un avis d'arrivée de votre colis vous indiquant que celui-ci va vous être relivré ou que vous pouvez le récupérer au bureau de poste le plus proche.

Comme indiqué sur la fiche des produits, la participation aux frais de livraison peut être majorée en fonction des dimensions et du poids des produits commandés (objets encombrants ou lourds).
Dans ce cas, la livraison se fait par l'intermédiaire d'un transporteur, les frais de transport sont alors négociés au préalable.

Vous disposez du droit de rétractation de 14 jours prévu par la loi pour nous retourner les articles sans avoir à justifier de motif.
Le produit devra être impérativement retourné en bon état, dans son emballage d'origine qui devra être complet, en parfait état de revente, et accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations ainsi que d'une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés ou salis par le client ne seront ni remboursés ni échangés.
Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.
Dans ce cas, les frais de retours sont à votre charge. Le remboursement se fera à la réception de l'article.